Quels sont les tarifs des cours de surf à Anglet ?

- Pour une école de surf à Biarritz, une initiation de surf à Bidart ou des cours de surf à Guéthary les prix des cours de surf particulier ou des cours collectifs surf Anglet sont sensiblement les mêmes dans toutes les écoles de surf. Nos prix sont consultables sur la page d’accueil du site de l’Ecole de l’Océan.


Depuis combien de temps l’école existe ?

- L’Ecole de l’Océan existe depuis 2014 et avant l’existence de cette école de surf nos moniteurs donnaient des cours de surf sur toute la côte basque.


Quelques conseils pour débuter le surf ?

Le surf est un sport qui devient vite une passion, la pratique régulière fait progresser mais avant de se jeter à l’eau il faut apprendre le surf avec un moniteur. Les cours de surf sont indispensables pour rapidement se lever sur la planche et ressentir le plaisir de la glisse. L’utilisation d’un matériel adapté est important pour les débutants surf, une planche en mousse plus stable et plus légère par exemple est vivement conseillé. Vous gagnerez un temps fou en suivant des cours particuliers ou collectifs de surf à Anglet. Un débutant surf sur la côte basque ne le reste pas longtemps grâce à des moniteurs pédagogues et patients comme Thierry et François. 


Puis je démarrer un stage de surf en cours de semaine ? 

En pleine saison d’été, l’Ecole de l’Océan ne refuse jamais un élève c’est notre devise. C’est pourquoi vous pourrez toujours intégrer un stage  de surf n’importe quel jour de la semaine sans perturber le groupe ni vous sentir en trop. Notre expérience dans l’enseignement et l’organisation de cours de surf nous permet de satisfaire tous nos clients.


A partir de quel âge on peut apprendre le surf ?

On peut démarrer ce sport de glisse à 6, 15, 30, 50 ans, 70 ans et plus, nous demandons pour les plus petits à partir de 6 ans de savoir nager 50 mètres en piscine. Après, nous avons des surfeurs débutants de tous les âges. Nous aimons apprendre le surf à Anglet à tout le monde et notre plus grand bonheur est de voir nos élèves s’améliorer au fil du temps. 


Quelle est la période d'ouverture de l'école de surf ?

L'école de surf de l’Océan est ouverte d'Avril à Novembre.


Le matériel est-il fourni ?

Oui, l'école fournit les planches et les combinaisons adaptées à votre niveau pendant la durée du cours.


Si je ne suis pas bon nageur, est ce que je peux apprendre à surfer ?

Oui car nous veillons à ce que nos élèves aient toujours pied pendant les cours et il y a toujours un moniteur avec eux dans l'eau. La sécurité est omniprésente à notre esprit pour garantir des leçons de surf en toute tranquillité. Par contre pour les plus petits à partir de 6 ans, il faut savoir nager 50 mètres en piscine.


Dans quel cas un cours de surf peut être annulé ?

Il faut savoir que nous reportons les cours annulés sur un autre créneau horaire disponible. Nous annulons les cours de surf en cas de mauvaises conditions de la mer ou s’il n’y a pas de vagues.


Faut-il une assurance particulière ?

Toutes personnes inscrites au sein de L’école de L’océan seront, automatiquement, détentrice d’une licence fédérale de surf Incluant des garanties, en responsabilité civile, en individuelle accident, assistance et recours disponible dans la structure. Cette licence n’est valable uniquement durant la durée des cours dispensés.



Le surf à Anglet c'est à l'École de l'Océan et nulle part ailleurs.


Contact

Inscrivez vous

Renseignez vous

Tel: 06.08.93.53.06